outlaw Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

outlaw Warriors

Team [oW] Jedi Knight II v1.02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [oW] The return

Aller en bas 
+2
[oW] Olkaria
Domino
6 participants
AuteurMessage
Domino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

Voilà, déjà je vais me presenter car j'utilise un nouveau pseudo ... je m'appelle domino à la base joueur CTF, ex-CnC MotF... et j'aimerais souhaiter un bon (nouveau) départ à oW, et vivement la première war Wink
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:12

Merci ^.^ pour les wars on va attendre un petit peu le temps de tout bien organiser, style qui est qui, que ttlm ggarde son pseudo pour afire se confondre et tout, et ensuite les joueurs recruté je pense a ton pote et apres on va stop la pour le moment Wink


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Ferhis Hells
Penis Penis PENIIIIIIS
[oW] Ferhis Hells


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Wai mwa aussi jrouve sa cool et konsa bien samuzer , comme tu dit vivement la premiere War Smile
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Senkei

[oW] Senkei


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:22

Retour de oW après un moment d'absence ^^

Moi jneed juste un retour aux racines pour le ff xd , je suis comme Power plus pencher ctf
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-jk2.forumgaming.fr
[oW] Ferhis Hells
Penis Penis PENIIIIIIS
[oW] Ferhis Hells


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:30

Wai ben de tte facon sa change rien vu que c un tam ffa/ctf mm si la ctf c pa encor les CoS ms sa peut s'arranger Cool
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:40

lol CoS t'es ouf twa, pas encore xD on a du boulot, mais pour la premiere war jpensais ffa cotnre style sh ou tft si c'est plus mort


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Senkei

[oW] Senkei


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

humm , avant de war jpenssai plutot a deja tous se retrouver sur un serv pour ptit match entre nous (histoire de reconecter entre nous et de voir comment play se qui se connaisse pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-jk2.forumgaming.fr
[oW] Ferhis Hells
Penis Penis PENIIIIIIS
[oW] Ferhis Hells


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:46

LOL wai javou CoSai viser haut ... wai ms pour la 1ere war fo kon ffa et ctf , wai S&H ou [6s] J'aimerai bien mais [TFT] soi pa suicidaire Neri Borgzul Spook Donnie LOL j'imagine mm pas ===> au pire d cas ya les ~sO~ . LOL <(CjS)> ....
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:52

lol, wé javoue tft ..

mais bon senkei wé faut se faire sa, mais s'organiser sa a lavance pour que ttlm soit dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Samoraie




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

Moi j'anonce le début des vacances pour moi ( sa ve dire jouer tt le temps Very Happy ) et mon arrivée dans [oW] . Si vous ne savez pas qui je suis, demandez a Beez ou sur msn.

Pour info : Le ff fo kje my remette sinon le ctf ça va. Voila pour ceux qui ne me connaisse pas ( si il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

tinquiete le ff on va te trains vif Wink
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Ferhis Hells
Penis Penis PENIIIIIIS
[oW] Ferhis Hells


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

Wai fo kon organize d entrainemer ff et ctf et faut qu'on organize la team istoire ke tt le monde rencontre tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25

Yep style en ctf, qui bc qui ret et tout, on sorganiseras sa bientot, et pour le ffa faire style 2 teams: une avec les moyen et lautre les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aow | Hermes'




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

Nous serions heureux de vous rencontrer en FW les premiers Smile . Vu qu'il n'y a aucun talent chez nous, ca ne devrait pas être trop dur n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Olkaria
Penis



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Lol, si je vois l'histoire aka power et tout le blabla, nous on a pas dit qu'il n'y avait pas de talent, j'ai juste cité x trem car je le connais vif et c'est le premier qu'il m'est venu a l'esprit, et je ne vous ai jamais vraimment vu jouer au ctf (c'est pas trop mon truc ^^ sa depend des jours et quand je ctf je ne vais pas sur aow :p ) donc wala
Revenir en haut Aller en bas
[oW] Ferhis Hells
Penis Penis PENIIIIIIS
[oW] Ferhis Hells


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

LOl pti mito va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oW] The return Empty
MessageSujet: Re: [oW] The return   [oW] The return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oW] The return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
outlaw Warriors :: Général-
Sauter vers: